Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer titulaire de contrat

Bonjour

 

Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?

 

Merci, en l'attente de votre réponse.


Solutions approuvées
34 réponses34

Merci beaucoup pour votre aide ! 

 

Bonne soirée

Bonjour
Ça fait 4 fois que j'essaie de faire le changement sur le site et ça ne marche pas la page est indisponible.. comment faire ?

@loulou05  a écrit :
Bonjour
Ça fait 4 fois que j'essaie de faire le changement sur le site et ça ne marche pas la page est indisponible.. comment faire ?

J’essaye de faire le même changement le 15/09 et j’ai comme réponse : pas possible de faire une cession ???

 

y a t il une solution pour réussir cette cession de Sosh à Sosh ?

 

merci d’avance

 

@Bg311 Bonjour,

La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreuneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer. Quelle offre détenez-vous ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

impossible de ceder mon contrat et de fait changer le nom du titulaire

Bonjour, cela fait 2 fois que j'envoie le contrat de cession pour changer le nom de titulaire mais rien ne se passe ! Quelle autre solution me proposez vous ?

 

Bonjour, J'ai pris un contrat orange pour ma fille lorsqu'elle était adolescente, transformé en contrat sosh il y a quelques années. Maintenant elle va avoir 30 ans, et souhaiterait pouvoir , elle souhaiterait pouvoir payer son forfait et mettre le contrat à son nom et prénom. Hors quand je lis la rubrique cession de contrat sosh, il est précisé qu'en cas de cession, il convient d'enregistrer sa messagerie, ses numéros de téléphone car tout sera supprimé après la cession. N'y a til pas de meilleures solutions, je cède le contrat à la même personne qui l'utilise depuis quinze ans maintenant ? C'est juste une question de mise à jour des coordonnées prénoms et compte bancaire pour les prélevements. Merci de votre aide

Bonjour @chreestie 

 

Votre fille en était l'utilisateur,  mais pas le titulaire. Il défaut donc faire une cession de ligne pour que celle-ci soit à son nom et dans la foulée,  mettre son rib.

Les messages privés seront supprimés.