Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Chgmt Numéro

Aidez moi à changer mon numéro svp urgent
8 réponses

Bonsoir,

 

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !

Je ne sais pas j’en ne trouve pas vraiment il faut plus me détailler svp

c'est simple, demain dès que c'est ouvert tu vas sur http://assistance.sosh.fr.

 

après, dans la barre de recherche tu tapes : changer de numéro et tu valides. Après tu descends dasn la partie "Contacter Sosh", là tu cliques sur mobile puis sur "Chatter avec un conseiller".

 

Ensuite, il suffit de patienter qu'un conseiller te réponde.

 

Sinon, tu peux aussi les appeler au 3976 (service gratuit + prix d'un appel local) de 8h à 20h

 

 

 

Bonjour @Lola danza

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client et cela coûte 18 €

 

La procédure ci-dessous fonctionne aussi chez sosh :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir,

J'ai un soucis avec la portabilité. J'ai mis nouvelle puce sosh comme convenu aujourd'hui entre 15h et 19h et la portabilité ne s'est toujours pas faites je n'arrive pas à émettre d'appels ni de message. Est ce normal ?

Merci beaucoup 😊
Merci je v essayer

Bonjour @Sab69 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra, du coup problème résolu. Je devais juste activer ma carte Sim sue je n'avais pas fait. Merci beaucoup 😁

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour