Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment activer l'option Appels illimités fixe vers mobiles 5€/mois aujourd'hui, dimanche ?

Bonjour,

Comment activer l'option Appels illimités fixe vers mobiles 5€/mois aujourd'hui, dimanche ?

 

Espace client

Offre et options

Votre offre

La boite internet sosh

Enrichissez votre offre

Ajouter une option

Pour souscrire à une option La Boite Sosh, contactez un conseiller par chat, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h Contactez un conseiller

 

Donc impossible aujourd'hui dimanche

 

Client sosh mobile + livebox ?

 

Rendez-vous dans votre espace client pour souscrire ou resilier des options identifiez-vous

 

Retour dans mon espace client

 

Ajouter une option

 

Options internet, telephone

Communication, securite, repeteur wifi ...

Telephone fixe

Appels illimites vers les fixes

De france metropolitaine, des dom et
plus de 100 destinations
internationales : inclus

 

Besoin d'encore plus d’appels ?

Option appels illimites vers les mobiles de france metropolitaine et dom : +5€/mois

 

Et la cul de sac, aucun onglet actif !!!

 

Ma question est donc comment activer l'option appels illimites fixe vers mobiles 5€/mois aujourd'hui, dimanche en passant par souscrire des options dans mon espace client ?

 

Cordialement

 

LG

 

[EDIT : Merci [@loicyves] de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

Bonjour @loicyves 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

lors de l'envoi du message privé voici nouveau message d'erreur "Désolé, mais il est impossible d'exécuter l'action requise."

"Entrer un nom d'utilisateur"

 

Loïc