le 30-03-2019 13:31 - dernière modification le 01-04-2019 14:12 par moderateur_p2
Y a t'il un moyen d'échange avec un conseiller??? Je viens de recevoir une mise en demeure pour non restitution de matériel alors que j'ai tout renvoyé et le suivi Chronopost indique "livré" depuis très longtemps!!!!
D'autres se sont fait avoir avec cette ****** ???
On rend le matériel et on le payé quand même??? Et comme on ne peut pas joindre sosh, ils peuvent facturer ce qu'ils veulent??!!
Je suis déçu et si je n'ai pas rapidement une explication je transmet ça à mon assistance juridique. Il est hors de question de se faire avoir comme ça !!!
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-03-2019 13:35
Bien sûr qu’il y a moyen de parler à un conseiller.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h