Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment trouver le CHAT

bonjour besoin d'aide je ne sais pas comment chater avec un conseiller car j'ai un probleme d'identite besoin de le corriger merci de me repondre cordialement joli12

42 réponses42

Bonjour J'ai perdu mon téléphone je m'en suis procuré un autre j'ai essayé de mettre ma puce que j'avais en double pas moyen comment puis-je faire si je n'arrive pas à trouver de solution je change d'opérateur car vous n'êtes jamais disponible

Bonjour @Phi62 

 

Avez-vous suspendu votre ligne après la perte de votre téléphone ?

La puce que j'avais en double : c'est à dire, une multi sim ?

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.


Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Phi62


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vous apporter mon aide concernant votre carte SIM.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Assistante internet

@Turcot

 

Vous êtes sur le forum d'entraide pas sur le tchat. 

Bravo a Sosh, on se moque du client litéralement; devoir passer 1 heure à quand même ne pas trouver, car l'on tourne vriment en rond !!!

Rien que pour cela, j'arrête chez Sosh. 

Soi-disant guider en fonction de la question précise, renvoie vers des informations standard : aide toi toi-même ! et laisser le soin à la "communauté" est encore plus arrogant : ce sont les clients qui devraient faire le conseil.

 

@Patchi

 

Il est tout à fait possible de contacter le tchat. 

 

Bye bye 👋👋

Bonjour,  je voudrais  changer de numéro  de  téléphone  sosh  car je reçois  sans arrêt harceler par téléphone.  Merci d avance 

Bonjour @Maoi 

 

vous pouvez changer de numéro depuis votre espace client (facturé 18€) ou contactez le tchat comme indiqué avant pour qu'un conseiller vous fasse le changement peut être gratuitement. 

Une incantation répétée ad libitum ne fournit pas de solution !

 

Cas pratique :

 

je cherche comment avoir une ip fixe. La recherche me propose 3 thèmes qui n'ont rien à voir (téléphone fixe, résilier, assurance)

Je tape "ip", aucun résultat

Sous "vous voulez contacter un conseiller", je choisis mon type de contrat (boite sosh)

Quel que soit le type de pb choisit ensuite, aucune réponse ne convient. Sous "Vous n'avez pas trouvé de réponse", il est proposé de "contacter par chat"

Mais il n'y a AUCUN LIEN

 

Merci de répondre à tous ces messages qui arrivent au même constat au lieu de répéter "il est possible de contacter l'assistance par chat"...

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour