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Connexion espace client impossible avec mon numéro « Ce compte n’est pas disponible «

Malacau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jai effectué une portabilité vers Sosh il y a plusieurs semaines. Tout est ok sauf que je ne peux pas me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone en identifiant. 

J’ai le message d’erreur suivant : « Ce compte n’est pas disponible ». 

IMG_3559.png


J’ai contacté le support chat à plusieurs reprises mais personne ne comprend mon problème. On m’indique de faire une première connexion avec mon numéro de téléphone via l’application mais j’ai une erreur « problème technique » donc impossible. 

J’ai vu que plusieurs personnes sont confrontées au même problème que moi sur ce forum et des solutions sont trouvées au cas pas cas. 


J’ai besoin de me connecter avec mon numéro pour pouvoir souscrire à l’option eSim pour mon Apple Watch. 

Est-ce que quelqu’un peut m’apporter une solution ou faire remonter mon dossier auprès d’un service compétent ?

 

Merci infiniment. 

 

 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Malacau 

Avez vous essayé d'y accéder via l'application MySosh ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Malacau 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, même sur l'application Sosh, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



A bientôt !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Malacau
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. 
J’ai bien essayé depuis l’application Sosh et j’ai une erreur « Un problème technique est survenu… ». 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Malacau

J'ai transmis votre demande pour que vous puissiez accéder à votre espace client, au service dédié.
Je suis son avancée et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Malacau
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je vous ai partagé mes coordonnées par message privé. 

Merci d’avance !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Malacau,


Je reviens vers vous pour vous informer que l'accès à votre espace client est désormais disponible.
Je vous invite à tester et nous faire un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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