le 19-05-2025 22:11
Bonjour,
Jai effectué une portabilité vers Sosh il y a plusieurs semaines. Tout est ok sauf que je ne peux pas me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone en identifiant.
J’ai le message d’erreur suivant : « Ce compte n’est pas disponible ».
J’ai contacté le support chat à plusieurs reprises mais personne ne comprend mon problème. On m’indique de faire une première connexion avec mon numéro de téléphone via l’application mais j’ai une erreur « problème technique » donc impossible.
J’ai vu que plusieurs personnes sont confrontées au même problème que moi sur ce forum et des solutions sont trouvées au cas pas cas.
J’ai besoin de me connecter avec mon numéro pour pouvoir souscrire à l’option eSim pour mon Apple Watch.
Est-ce que quelqu’un peut m’apporter une solution ou faire remonter mon dossier auprès d’un service compétent ?
Merci infiniment.
le 19-05-2025 22:32
Bonjour @Malacau
Avez vous essayé d'y accéder via l'application MySosh ?
le 20-05-2025 08:33
Bonjour @Malacau
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, même sur l'application Sosh, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
A bientôt !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 10:15
Merci pour votre réponse.
J’ai bien essayé depuis l’application Sosh et j’ai une erreur « Un problème technique est survenu… ».
le 20-05-2025 12:30
Bonjour @Malacau,
J'ai transmis votre demande pour que vous puissiez accéder à votre espace client, au service dédié.
Je suis son avancée et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2025 12:45
Bonjour.
Je vous ai partagé mes coordonnées par message privé.
Merci d’avance !
le 26-05-2025 18:43
Bonjour @Malacau,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'accès à votre espace client est désormais disponible.
Je vous invite à tester et nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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