04-04-2018 12:51 - modifié 04-04-2018 13:01
Bonjour, j'ai déménagé depuis le 28 Mars 2018, j'avais un rendez avec le technicien France Telecom Aujourd'hui. Ce dernier est passé et m'a expliqué que le batiment, qui est neuf, était pré-fibré, aucun cable cuivre de branchés, et qu'il fallait que je contact mon fournisseur pour passé sur une offre Fibre.
Mais que j'aimerais les contacté de vive voix pour leur expliquer tout cela ! Heureusement j'ai le pack déménagement ce mois ci, du moins j'attend de voir la facture.
Ne pouvant pas contacter un conseiller par Tchat (oui, apparemment j'ai un bloqueur de pub qui empeche, j'au juste fait 5 navigateur internet pour voir, mais rien n'y fait), le numéro donné "39 je sais plus quoi".. nous renvoie sur la FAQ du site...Pro...vraiment..
Un conseiller pour me rappeler sur mon numéro? Je dispose du numéro du boitier France Telecom Fibre --> PT ****** pour mieux me situer, car pour le moment, mon adresse est très dure a trouver( batiments neuf)
Cdlt
le 06-04-2018 15:22
Bonjour @AngerFist
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste