annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact SOSH apres demenagement (de + en + impossible )

AngerFist
Sosheur junior

Bonjour, j'ai déménagé depuis le 28 Mars 2018, j'avais un rendez avec le technicien France Telecom Aujourd'hui.  Ce dernier est passé et m'a expliqué que le batiment, qui est neuf, était pré-fibré, aucun cable cuivre de branchés, et qu'il fallait que je contact mon fournisseur pour passé sur une offre Fibre.

Mais que j'aimerais les contacté de vive voix pour leur expliquer tout cela !  Heureusement j'ai le pack déménagement ce mois ci, du moins j'attend de voir la facture.

Ne pouvant pas contacter un conseiller par Tchat (oui, apparemment j'ai un bloqueur de pub qui empeche, j'au juste fait 5 navigateur internet pour voir, mais rien n'y fait), le numéro donné "39 je sais plus quoi".. nous renvoie sur la FAQ du site...Pro...vraiment..

Un conseiller pour me rappeler sur mon numéro? Je dispose du numéro du boitier France Telecom Fibre --> PT ****** pour mieux me situer, car pour le moment, mon adresse est très dure a trouver( batiments neuf)

Cdlt

1 réponse1

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AngerFist 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :

• Vos Nom, Prénom, Date de naissance
  • Votre code postal
  • Votre adresse complète
  • Votre numéro de ligne mobile Sosh si vous en avez un

Cordialement,

Jean_Baptiste