Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

@Sylvain1234  si ton but est de négocier une réduction, c'est peine perdue. Je te préviens avant que tu t'énerves encore plus...

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Sosh ne met en relation qu'avec des machines. C'est bon pour le modèle économique mais pas pour l'image de société Française.

A titre d'exemple : En cas de rupture du service, le consommateur est placé sur une voie sans issue. Les numéros clients nous reroutent tous vers Internet qui est dinaccessible, ce qui est de fait l'objet de notre démarche. Seul le tchat usagers semble permettre une communication qui n'est que par écrit et avec des usagers

fort peu crédibles qui renseigneraient sur les fonctionnalités de leur fournisseur. Il serait bon que Sosh remette les pieds sur terre et mette une priorité à offrir un vrai service client "à la française".

Highlighted

Et toujours pas de bonjour ?

Est ce représentatif de la société française  ?

 

Un vrai service client "a la française " se "paie" : il faut donc choisir !

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, nous avons un problème de facturation, après un post sans réponses sur le forum, pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse je peux envoyer un message privé (via la messagerie sosh) à quelqu'un du service client ? 

En vous remerciant par avance. 

Cordialement

 

Highlighted

Bonjour @Corinne66,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'aimerai savoir avant je payer 10€ par mois maintenant 25€ par mois je comprend pas 

Highlighted


Bonjour @Fares59200,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Si on a pas reçu son n°client que fait on, on l'invente au hasard?

Highlighted

Bonjour déjà !

@locme40 

 

On se connecte à son espace client (numéro de téléphone si forfait mobile ou adresse mail orange si boîte) et on cherche son numéro client sur sa facture.

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonsoir

Je suis effectivement client orange et vient m'inscrire depuis une quinzaine un forfait sosh pour lequel j'ai pas reçu d'email bienvenue chez sosh afin de récupérer ce fameux n° client et valider carte sim. Pour infos, n°client orange testé mais ne fonctionne pas. Si pas de solutions ou de renvoi émail bienvenue je me verrais faire opposition aux prochains prélèvements.

cdt