le 14-02-2019 20:18
Bonsoir,
J'avais une offre fibre + mobile.
J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.
Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.
Je suis dans cette période, et j'ai changé d'offre fibre il y a 2 jours.
Je veux donc aujourd'hui résilier l'offre fibre (en me "rétractant")...
Problème, le contrat fibre n'est plus accessible dans l'espace client, il y a des problèmes techniques quand j'essaie d'y accéder, donc impossible de résilier.
Impossible aussi bien sûr d'accéder à un quelqconque service client (chat ou autre..)
Si je comprends bien, il ne me reste que le bon vieux courrier avec AR : dommage quand même, ça va prendre du temps à tout le monde...
Existe t'il d'autres solutions ?
Merci par avance pour l'aide de quelqu'un, je ne sais pas très bien si quelqu'un va me répondre, ni qui !?
Bonne soirée,
le 02-03-2019 14:52
Enfin!!!
ça c'est une réponse !!!
Merci, je recommande !!!
le 02-03-2019 14:53
Y a pas de quoi ^^
le 22-11-2019 16:36
@dbuzet a écrit :Bonjour,
Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????
Je vais faire une crise !!!!
Vous avez trouvé ?
Merci par avance pour votre réponse !
@dbuzet a écrit :Bonjour,
Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????
Je vais faire une crise !!!!
Vous avez trouvé ?
Merci par avance pour votre réponse !
Bonjour j'ai le ,meme probleme que vous. Je tourne en rond depuis quinze jour savoir si c'est possible de me connecer à la fibre qui est arrivé dans mon immeuble depuis un mois. Bon courage. Je n'ai rien a reprocher à sosh sauf pour un service clients innexistenttttttt
le 22-11-2019 18:25
Bonjour @SOSH43
Le plus simple est de tester votre adresse sur le site sosh ou ariase ou degrouptest pour connaître votre éligibilité à la fibre.
le 25-11-2019 14:32
Bonjour @SOSH43
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.