Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller

Bonjour,

 

J'ai fait sur le site une demande de déménagement depuis le 5 puis renouvelé le 8 mai. Je n'ai pas pu chatcher avec un conseiller car j'ai attendu mais aucun chatcheur ne se signalait. S'il vous plaît, est-ce que ma demande a été prise en compte? J'ai déjà quitté mon ancien logement mais l'équipement y est resté car j'y dispose toujours de la connexion internet, mobile et TV, je devrai rendre ce logement dans les prochains jours. Veuillez me dire à quelle date un technicien viendra pour faire le déménagement de ma fibre?

Je vous remercie infiniment.

Bleuebird


Solutions approuvées

Bonjour @bleuebird,

 

voici la procédure pour chatter avec un conseiller : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @bleuebird,

 

voici la procédure pour chatter avec un conseiller : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup Lesnox. J'ai fait exactement comme vous avez indiqué et j'ai pu chatter avec un conseiller qui m'a donné la procédure à faire pour mon déménagement. J'espère que ça va marcher.

Merci encore

De rien et bonne continuation chez Sosh !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bj

 

j'ai reçu un " justificatif d'achat "  pour l'achat d'un mobile en boutique Sosh. D'après la loi, un justificatif d'achat ne remplace pas une  " facture " . Je cherche en vain comment obtenir une "vraie " facture de mon achat. Je ne comprends d'ailleurs que , en tant que client Sosh, je ne puisse pas avoir accès directement à cette facture par l'intermédiaire de mon compte Sosh. Merci de votre aide et réponse. Cordialement.

Bonjour,

 

Je réfléchis à passer à la fibre pour mon domicile, avant de lancer une procédure j'ai besoin de savoir quels sont les coûts d'installation de la fibre (peut être gratuit ?). Le délai que cela prendrait ? Quels sont les tarifs (sachant que j'ai déjà une ligne mobile sosh ?

 

La situation géagraphique du domicile a t elle une incidence sur la réception et le débit ?

 

Dans le même temps, est il possible de connecter 2 tv à une même box ou peut on installer 2 box tv connecter en wifi ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Merci

Bonjour ne voyant pas l'onglet pour vous contacter je vous envois un mess via ce poste.

Mom conjoint à souscrit un abonnement sosh avec portabilité du numéro, nous avons bien reçus la carte mais nous avons pas de mot de passe pour activer la carte comment faire AU SECOURSSSSSSSS :NePasVoir:

Pour ma part, cela fait des jours que je cherche désespérément le moyen de contacter un conseiller car en suivant les URL proposés, je ne vois nulle part de lien??? Testé sous Firefox et Chromium sans succès.

Bonjour déjà !

@yashletn 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

C'est peut-être un problème de blocage de pub mais pour ma part, c'est un peu lourd de désactiver le bloqueur car géré hors navigateur. Je n'ai pas d'anti-virus. Firefox et Chromimum (~ Chrome) sont des navigateurs très communs, répandus et utilisés, lesquels sont recommandés par Sosh?? Je trouve malgré tout vicieux de mettre un module de chat aussi chatouilleux quand ce genre de fonctionalités fonctionne si simplement sur d'autres sites. Mes messages avaient surtout pour vocation de soulever un bug, je vais tâcher d'accéder au chat via un autre appareil.