Contrat non reçu

Maeva8
Aspirant sosheur

Bonjour, 
J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)
De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,
J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça affiche un message d'erreur...
Help

3 réponses3

LB7
Aspirant sosheur

J'ai la même chose. J'ai pris mon offre le 25/05 et toujours pas de contrat pour La Boîte sosh alors que le forfait, j'ai bien reçu le contrat par e-mail. 

J'essaie de contacter les conseillers depuis, sans résultats.... 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Maeva8,

Vos questions sont-elles toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LB7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Avez-vous regardé concernant la réception du contrat pour la boite Sosh dans vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg