Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Corriger l'adresse d'installation

Bonjour,

 

Je poste ici car malgré mon échange sur le chat hier, il me semble que j'ai toujours le même souci.

Lors de mon installation dans mon logement il y a une dizaine d'années, mon appartement était identifié au XX de ma rue. Or il y a quelques années, la mairie à renuméroté ma résidence au YYY. J'ai donc changé d'adresse sans déménager.

J'ai donc contacté le chat qui au bout d'1h30 m'a dit qu'il fallait que je fasse le changement d'adresse sur le site ce que j'ai fait. Comme je le pensais et contrairement à ce que m'a dit la personne sur le chat (et conformément à ce que j'ai pu lire sur ce forum), ce changement ne fait que corriger l'adresse de facturation (qui correspondait déjà à ma bonne adresse) mais ne modifie en rien l'adresse d'installation (ce qui m'a confirmé la chose, c'est que personne ne m'a demandé de justificatif).

Je serais bientôt éligible à la fibre (à priori la semaine prochaine) sauf que mon numéro de ligne fixe et donc mon abonnement adsl, sont identifié au XX dans toutes les bases et que mon PBO est lui identifié au YYY.

Serait-il possible de signaler la correction au service adéquat ? (je peux fournir un courrier justificatif de la mairie)

 

Mise à jour : En faisant un test avec mon adresse, je suis éligible à la fibre, sauf que l'interface ne peut pas me faire migrer vu qu'elle ne connait pas la bonne adresse....

 

Merci par avance de votre aide

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet
3 réponses3

Bonjour @Minibilly 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

Après des moultes péripéties avec le chat, il faut passer par un "déménagement virtuel" car ils ne peuvent pas modifier l'adresse d'installation (ça m'étonne un peu, les changement de numérotation doivent arriver régulièrement je pense).

Comme, la fibre sera effectivement disponible le 20/07 (à priori une histoire de délai légal), je vais attendre pour faire la demande de déménagement pour le passage directement en fibre.

J'ai du avoir 3 conseillères chat pour avoir cette info, les 2 premières n'avaient pas vu le problème et m'avait proposé la migration et les 2 commandes ont été annulées sans aucune raison donnée. Heureusement que je suis tombé sur une super conseillère à la fin qui m'a expliqué les raisons de l'annulation, j'étais à 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs. 

---

Client Orange en Mobile et Sosh Boîte Internet

Ravi pour vous ^^