Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

resilier decodeur tv

bonjour

impossible de resilier le decodeur tv 

comment faire pour avoir un conseiller?

help

5 réponses5

Bonjour,

 

Les conseillers étaient sur les Champs-Elysées ce matin, il faudra les contacter demain

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @gilo31


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider concernant la résiliation de votre option tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gilo31 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je peux résilier l'option TV à 5€ par mois pour vous. 

Suite à cette résiliation, vous recevrez un bon de retour par mail, vous permettant de restituer votre décodeur dans le point relais le plus proche de chez vous.

J'attends votre retour afin de confirmer la résiliation de cette option.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Vous pouvez proceder à la resiliation

J attend le bon de retour pour le renvoi

Merci

Cordialement 

Evelyne Gilibert 

 

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Je viens de procéder à la résiliation de votre option TV.

Vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.

Vous recevrez le bon de retour par mail d'ici une dizaine de jours.

Je reste à votre écoute, si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés