le 28-03-2019 15:17
Bonjour,
J'ai fais un demande de déménagement pour laquelle j'ai dû passer par un conseiller, car le site ne me permettait pas de trouver mon adresse, et une fois la demande terminée, et la conversation avec le conseiller fermée, je reçoit la confirmation de ma demande. Jusque la aucun problème, mais en relisant toute la confirmation, je remarque qu'une option payante que je n'ai jamais demandé, a été ajoutée. Le decodeur TV orange. Cette option est si je ne me trompes pas payante, mais en plus elle ne me sert à rien car je n'ai pas de TV. Que puis-je faire ? et comment est-ce possible que le conseiller, puisse sans demander ni même l'annoncer, ajouter une option de la sorte ?
le 29-03-2019 13:11
Option supprimée, suite à une communication avec un conseiller, mais ca reste une technique de vente douteuse, et qu'il faudrait éviter
le 29-03-2019 13:11
Option supprimée, suite à une communication avec un conseiller, mais ca reste une technique de vente douteuse, et qu'il faudrait éviter