Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement à La Réunion

Salut Tout le monde, 

 

Nous demenageons dans 3 mois sur l'île de La Réunion, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. 

Je lis partout que sosh n'existe pas sur l'île, mais lorsque j'ai fais un teste de débit sur une adresse à sainte Marie, j'ai eu des résultats et tout 😕 

Si quelqu'un sait si je dois tout résilier ou bien si je peux juste déménager mes lignes tel + livebox, cela m'aiderait ! 

Je suis un peu perdu dans le Flot d'information que je rencontre. 

 

Merci a à toutes et à tous. 

3 réponses3
Bonjour @Albinnos
Les offres Sosh sont réservés aux résidents en France métropolitaine et ne sont pas transposables à la Réunion.
Il faudra tout résilier et souscrire chez un opérateur local.

Merci pour votre réponse rapide, 

sera t il possible de garder nos numéros via le numéro RIO ? 

 

Merci 

@Albinnos
Non,la portabilite est réservé aux souscriptions entre opérateurs de la métropole.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour