le 10-05-2018 10:58
Bonjour,
j'avais contracté à mon nom (et mon mail) un abonnement pour un proche qui est décédé récemment.
je continue à recevoir les factures sur mon mail et je voudrais résilier cet abonnement or je ne peux pas accéder à l'espace client car je ne peux pas consulter les SMS du téléphone (qui est introuvable).
Pourriez-vous me joindre afin de débloquer cette situation s'il vous plaît?
le 10-05-2018 11:05
le 10-05-2018 11:15
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette démarche et elle requiert systématiquement l'utilisation du téléphone auquel est associé le numéro or je ne peux pas y avoir accès.
Connaissez vous une autre solution (idéalement se faire appeler par une personne du service sosh ou orange pour débloquer cette situation)?
le 10-05-2018 11:19
le 10-05-2018 11:26
Il me semble que oui.
Combien de temps cela prend-il pour se faire contacter par un conseiller clientèle (vu les circonstances, et compte tenu du nombre important de démarches que j'ai à réaliser par ailleurs, j'apprécierais un peu de compréhension...)
le 10-05-2018 11:35
le 11-05-2018 13:50
Bonjour@Anne36210
S'agit-il d'un abonnement Sosh mobile ou Sosh mobile Livebox ?
Cordialement