annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identification impossible sur l'espace client par mail téléphone hs

Anne36210
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'avais contracté à mon nom (et mon mail) un abonnement pour un proche qui est décédé récemment.

je continue à recevoir les factures sur mon mail et je voudrais résilier cet abonnement or je ne peux pas accéder à l'espace client car je ne peux pas consulter les SMS du téléphone (qui est introuvable).

Pourriez-vous me joindre afin de débloquer cette situation s'il vous plaît?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Anne36210
Vous pourrez contacter un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "résilier" à la première question

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette démarche et elle requiert systématiquement l'utilisation du téléphone auquel est associé le numéro or je ne peux pas y avoir accès. 

Connaissez vous une autre solution (idéalement se faire appeler par une personne du service sosh ou orange pour débloquer cette situation)?

rolandK
Top Contributeur
@Anne36210
Cela m'étonne (avez vous bien lu ma réponse ? )
Ou attendre ici qu'un webconseiller vous propose éventuellement son aide.

Il me semble que oui.

Combien de temps cela prend-il pour se faire contacter par un conseiller clientèle (vu les circonstances, et compte tenu du nombre important de démarches que j'ai à réaliser par ailleurs, j'apprécierais un peu de compréhension...)

rolandK
Top Contributeur
@Anne36210
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients, vous comprendrez que je ne peux répondre à cette question.

Essayez le e-chat car je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser le téléphone pour résilier un contrat.
Bonne journée.

Pat_21
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Anne36210 

S'agit-il d'un abonnement Sosh mobile ou Sosh mobile Livebox ?

Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg