Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement difficile

Bonjour,

Je vais vais essayé d'être le plus explicite possible.

J'ai pris mon abonnement chez Sosh l'an dernier en région parisienne, je viens de déménager en Aveyron pour un retour aux sources... Le logement que j'occupe à présent sur Rodez est une vielle maison qui à un souci d'adresse en effet lès propriétaire me dissent que l'adresse est au numéro 1 mais quand je tape l'adresse sur Google Maps, ViaMichelin, La Poste, Orange... Ils me trouve l'adresse au bout de la rue. Ce qui correpond à mes recherches est le 4-5 de la rue, il n'y à aucun moyen visuel pour le savoir et les batiements voisins dans la rue sont tous abandonner donc je ne peu pas leur demander. 

Je cherche un moyen de pouvoir faire déménager ma box ici mais déjà je n'ai pas de moyen via les propriétaires d'avoir l'adresse finalement exacte et je ne peu pas commencer par la prmière étape du déménagement tant que je n'arrive pas à avoir l'adresse. Pire encore quand je met le 1 de la rue sur Sosh pour déménager ma ligne il bloque dans le sens ou la posibilité de passé aux questions suivantes n'apparait plus. Je ne peu donc pas valider cette adresse, elle est pour tant valide sur Orange même pour la fibre. Je ne sais pas bien quoi faire je vous l'avoue...

Merci à vous !

1 réponse1

Bonjour, 

 

as tu essayer de regarder sur le cadastre ? 

 

Peut etre que la mairie pourrais t’en dire plus grâce à ça.