le 07-08-2019 11:05
Bonjour.
J'ai fait ma demande de résiliation (+ de 15 jours) et j'ai reçu un mail en m'expliquant que dans 24h ou 48h j'aurais une réponse de la part de sosh, pour savoir si mes frais de résiliation était payants ou non. Hors je n'ai jamais reçu d'autres emails de leurs parts.
J'ai déménagé. Je n'ai pas fait suivre mon courrier, et je dois renvoyer ma livebox. Hors je n'ai rien pour la renvoyer, que ce soit adresse ou "papier retour". Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais parler avec un.e conseiller.e
Merci d'avance de vos réponses et peut-être de votre aide.
Cordialement MAG
le 07-08-2019 19:53
Bonjour @marie-annegdn09
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-08-2019 10:23
Bonjour @marie-annegdn09
Je vous propose de vérifier si votre résiliation a bien été prise en compte en vous apportant également les précisions demandées.
Pour ce faire, pouvez-vous me confier en message privé, les coordonnées de l'abonnement Sosh concerné par votre demande (nom, prénom, numéro de ligne) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Vynie.
le 11-08-2019 13:17
Bonjour,
Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Cordialement MAG
le 14-08-2019 10:35
Bonjour @marie-annegdn09 ,
Le numéro de ligne que vous me donnez, ne me permet pas d'accéder à votre contrat.
Pouvez-vous me confirmer le numéro de contrat internet et l'adresse du logement en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2019 10:22
Bonjour. Comment je peux faire pour la suite ?