Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation livebox sosh

 Bonjour. 

J'ai fait ma demande de résiliation (+ de 15 jours) et j'ai reçu un mail en m'expliquant que dans 24h ou 48h j'aurais une réponse de la part de sosh, pour savoir si mes frais de résiliation était payants ou non. Hors je n'ai jamais reçu d'autres emails de leurs parts.

J'ai déménagé. Je n'ai pas fait suivre mon courrier, et je dois renvoyer ma livebox. Hors je n'ai rien pour la renvoyer, que ce soit adresse ou "papier retour". Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais parler avec un.e conseiller.e

 

Merci d'avance de vos réponses et peut-être de votre aide. 

Cordialement MAG 

5 réponses5

Bonjour @marie-annegdn09 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @marie-annegdn09 


Je vous propose de vérifier si votre résiliation a bien été prise en compte en vous apportant également les précisions demandées.

Pour ce faire, pouvez-vous me confier en message privé, les coordonnées de l'abonnement Sosh concerné par votre demande (nom, prénom, numéro de ligne) ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci beaucoup. 

Je vous ai envoyé un message privé. 

Bonne journée. 

 Cordialement MAG 

Bonjour @marie-annegdn09 ,


Le numéro de ligne que vous me donnez, ne me permet pas d'accéder à votre contrat.

Pouvez-vous me confirmer le numéro de contrat internet et l'adresse du logement en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Comment je peux faire pour la suite ?