Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en gardant ma réduction

Bonjour,

 

Besoin d'aide sur une question déménagement :

Je suis une offre boite internet fibre (avec réduction qui me donne un montant de 14.99 €/mois)

Je vais déménager dans quelques semaines, j'ai voulu rentrer les données demandées dans "préparer votre déménagement".

 

Or au moment de finaliser, je m'aperçois que ma réduction qui court jusqu'en 2021 disparait! Et que mon offre passe à 29.99 €/mois

 

Ma question donc : est il possible de garder cette offre à 14.99 € en déménageant ?

Bien cordialement,

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Abonné40 


Un déménagement n'est pas annulateur de promotion, notre site simule votre déménagement pour vous expliquer au mieux ce qu'il va se produire.


Rassurez-vous votre promotion restera jusqu’à sa date butoir.


 Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Etant client Sosh dans la même situation que vous, pouvez-vous confirmer que votre réduction a bien été conservée suite à votre déménagement ?

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés