Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement + pas de box

Bonjour, je viens d'effectuer mon déménagement de Bordeaux en banlieue parisienne. J'ai du rendre ma box lors de mon déménagement pour passer d'un forfait fibre à ADSL (logement non-compatible). Le technicien est passé ce matin pour activer la ligne, mais je n'ai toujours pas de box. Dois-je passer en boutique pour l'obtenir ? Ou va t-on m'en expédier une nouvelle ?

 

Merci d'avance !!

1 réponse1

Bonjour, 


Nous sommes désolés de ce fait, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés