le 27-08-2018 16:31
Bonjour,
Je déménage d'ici un mois dans un mois dans un logement neuf;
et j'aurai aimé certaines précisions sur mon offre actuelle et celle que je pourrais avoir dans ma futur maison.
Si un conseiller souhaiterait bien me contacter s'il vous plaît je suis preneur
Cordialement.
le 27-08-2018 16:43
Bonjour,
vous pouvez attendre bien longtemps avant qu'un web conseiller ne vous prenne en charge, éventuellement, donc, il vaut mieux contacter directement le sav en allant dans aide et contact,
sinon, sauf autre demande de votre part pour reviser le contrat, ce dernier sera reconduit tel qu'il est.
si vous êtes en fibre, nouvelle adresse fibre--->fibre
si vous êtes en adsl, nouvelle adresse fibre--->fibre
si vous êtes en fibre, nouvelle adresse adsl-->adsl
si vous êtes en adsl, nouvelle adresse adsl---->adsl
le 30-08-2018 17:22
Oui mais vu que je change de ville et que je n'aurais plus accès à la fibre,
j'aurais souhaiter connaitre l'évolution du prix de mon offre.
le 30-08-2018 17:42
@Alex_24c'est simple, la fibre est 5€ plus chère que l'adsl, donc, faut juste retirer 5€ de votre formule actuel (sauf si vous avez une promotion en cours),
il faut mieux contacter le sav en allant dans aide et contact en haut à droite
le 03-09-2018 10:22
Bonjour,
c'est bon j'ai enfin contacté le service client par e-chat, soit dit en passant le service le plus lent que j'ai
connu depuis bien longtemps ...
Bref j'ai fait la demande de changement d'adresse a compter du jour du déménagement etc, par contre je n'ai pas reçu de mail ou autre qui confirme tout cela. J'ai fait la demande le 01/09 .
le 07-09-2018 14:52
??