Déménagement

Alex_24
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je déménage d'ici un mois dans un mois dans un logement neuf;

et j'aurai aimé certaines précisions sur mon offre actuelle et celle que je pourrais avoir dans ma futur maison.

 

Si un conseiller souhaiterait bien me contacter s'il vous plaît je suis preneur :Content:


Cordialement.

5 réponses5

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

vous pouvez attendre bien longtemps avant qu'un web conseiller ne vous prenne en charge, éventuellement, donc, il vaut mieux contacter directement le sav en allant dans aide et contact,

sinon, sauf autre demande de votre part pour reviser le contrat, ce dernier sera reconduit tel qu'il est.

si vous êtes en fibre, nouvelle adresse fibre--->fibre

si vous êtes en adsl, nouvelle adresse fibre--->fibre

si vous êtes en fibre, nouvelle adresse adsl-->adsl

si vous êtes en adsl, nouvelle adresse adsl---->adsl

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Oui mais vu que je change de ville et que je n'aurais plus accès à la fibre,

j'aurais souhaiter connaitre l'évolution du prix de mon offre.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Alex_24c'est simple, la fibre est 5€ plus chère que l'adsl, donc, faut juste retirer 5€ de votre formule actuel (sauf si vous avez une promotion en cours),

il faut mieux contacter le sav en allant dans aide et contact en haut à droite

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

c'est bon j'ai enfin contacté le service client par e-chat, soit dit en passant le service le plus lent que j'ai

connu depuis bien longtemps ...

Bref j'ai fait la demande de changement d'adresse a compter du jour du déménagement etc, par contre je n'ai pas reçu de mail ou autre qui confirme tout cela. J'ai fait la demande le 01/09 .

 

??