Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je déménage dans une semaine et amerais transférer mon contrat Sosh + Livebox à ma nouvelle adresse.
Il est demandé sur votre site rubrique déménagement que si je ne connais ni le numéro de télephone ni le nom du propriétaire, de vous contacter. D’où ce post.
Aussi, dans le cadre du déménagement, comment profiter de l’offre de 50GO/mois offerts pendant 2 mois?
Merci pour votre reponse.
Bonjour @Chakev21
Comme vu avec vous par téléphone, je vous confirme que votre déménagement est bien pris en compte pour une activation au plus tard le 18/02.
Un SMS vous sera envoyé dès les services activés à la nouvelle adresse : vous pourrez ensuite rebrancher vos appareils.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Je déménage dans 2 mois et j'aurais voulu faire la procédure de déménagement.
Mais quand je tape ma nouvelle adresse dans l'éspace dédié au déménagement il ne ce passe rien quand je clique sur "Test"
Peut on m'aider ?
Cdt
Bonjour @Olaf22 ,
Avez-vous réussi à enregistrer votre déménagement entre-temps ?
Si non, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Olaf22 ,
Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale (ancienne et nouvelle) et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai communiqué les information demandé mais je n'ai aucune réponse.
Je déménage dans quelques jours dans une ancienne maison rénovée, mon dossier de raccordement n'avance pas, orange service technique injoignables (ils peuvent vous appeler mais numéros masqués, on peut pas les joindre)... Je voulais demander à Sosh comment procéder avec le déménagement de ma BOX si ma ligne n'est pas encore raccordée, car je quitte quand même ma location. Impossible de trouver la rubrique tchat avec un conseiller. Que quelqu'un me contacte SVP sinon je vais craquer je résilie tout!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !