Déménagement

bille.amandine
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je souhaite transférer ma box à ma nouvelle adresse. Je fais les démarches sur internet via "VOTRE DEMENAGEMENT AVEC SOSH". Je saisie ma nouvelle adresse et l'interface me demande le numéro de téléphone ou le nom de l'ancien locataire. Je le saisi et j'obtiens la réponse suivante : "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement". Seulement aucun conseiller me contacte par chat. Que faut-il faire ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @bille.amandine ,


Je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat pour finaliser votre déménagement.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !