Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour, Je voudrais préparer mon déménagement, seulement le glissement entre le site sosh et orange, en plus d'être assez confondant, indique que la page "déménagement" est hors service. De la même manière que le chat semble inaccessible. Enfin, je ne retrouve pas la trace de mon contrat internet, dont je reçois pourtant les factures par email.

Merci d'avance de votre retour,

 

6 réponses

Bonjour @Volcandu22

 

Votre offre est chez Orange ou Sosh? 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

La facture mentionne bien sosh, d'où mon incompréhension vis à vis de ces glissements vers le site orange.

Essayez avec un autre navigateur. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Même misère pour moi. Voilà des semaines que j'essai de programmer mon déménagement via le(s) site(s) Sosh/Orange sans succès.

Impossible de joindre qui que ce soit par chat et encore moins au tél.

 

Dégouté et à bout de patience je viens sur ce "forum". 

Ma question : comment faire migrer mon contrat "boïte sosh" vers une nouvelle adresse (où j'habite maintenant depuis 10 jours...) 

 

merci

 

[Edit @Karapace77 : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Karapace77 

 

merci de ne pas multiposter et de ne pas écrire en majuscules.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Volcandu22 

 

Pouvez-vous me dire si vous êtes parvenu à réaliser votre demande de déménagement en ligne ?

 

Bien à vous,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg