Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2021 09:30
Bonjour, Je voudrais préparer mon déménagement, seulement le glissement entre le site sosh et orange, en plus d'être assez confondant, indique que la page "déménagement" est hors service. De la même manière que le chat semble inaccessible. Enfin, je ne retrouve pas la trace de mon contrat internet, dont je reçois pourtant les factures par email.
Merci d'avance de votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2021 10:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2021 10:27
La facture mentionne bien sosh, d'où mon incompréhension vis à vis de ces glissements vers le site orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2021 12:37
Essayez avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2021 11:17 - dernière modification le 17-05-2021 13:00 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Même misère pour moi. Voilà des semaines que j'essai de programmer mon déménagement via le(s) site(s) Sosh/Orange sans succès.
Impossible de joindre qui que ce soit par chat et encore moins au tél.
Dégouté et à bout de patience je viens sur ce "forum".
Ma question : comment faire migrer mon contrat "boïte sosh" vers une nouvelle adresse (où j'habite maintenant depuis 10 jours...)
merci
[Edit @Karapace77 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2021 11:52
Bonjour @Karapace77
merci de ne pas multiposter et de ne pas écrire en majuscules.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2021 17:20
Bonjour @Volcandu22
Pouvez-vous me dire si vous êtes parvenu à réaliser votre demande de déménagement en ligne ?
Bien à vous,
Matthieu