Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

J'ai fait ma demande de déménagement mais elle n'est toujours pas activée! J'etais contente de passer chez sosh mais la je suis septique. On me balade de service en service. Un jour ca sera activé avant 20h le lendemain on me dis il faut attendre la mise a jour de données 48h et c'est sur vous aurez internet! Le delai d'activation est passé mais je n'ai toujours pas de connection!!! Si un conseiller pouvait m'aider ca serait gentil merci.

1 réponse1


Bonjour @Granger4,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.



Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour