Changer mon offre, mes options - Déménager

Descativation SIM physique avant activation eSIM

Changer mon offre, mes options - Déménager

Descativation SIM physique avant activation eSIM

Bonjour,

J'ai tenté hier d'activer mon eSIM (iPhone Xs) et la manipulation n'a pas marché, le scan du QR code finctionnait bien mais à la fin, un message d'erreur m'était retourné et j'ai abandonné après deux tentatives.

Aujourd'hui j'ai souhaité recommencer mais je suis bloqué avant même la possibilité de scanner le QR code... car je ne reçois pas de SMS, il semble que ma carte SIM physique ait été complètement desactivé! Ce qui bloque forcément l'autentietnifaction avec le code que je ne peux pas recevoir par SMS, et bien sûr, je n'ai plus de service (tel, sms, data) ce qui ne peut pas durer!

Je suis passer par les différents outils d'assistance sosh/orange sans succès comme : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

Je cherche donc desseprémment de l'aide pour récuprer du réseau (oui j'aimerai bien activer l'eSim mais franchement, tout de suite maintenant, je veux juste récupérer la capacité pour la crèche de me joindre en cas de problème dès que possible car ma fille est malade eSim ou pas!)

 

Merci d'avance pour votre aide

Samir

 

1 réponse

Bonjour @Samir51,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg