Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

E-sim apple watch série 4

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Bonjour,

 

J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.

Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

12 réponses
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Bonjour @JDAHAN,


Avez-vous éventuellement essayé via l'application "My Sosh" ?


AlexandreK

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bonsoir,

j'ai à peu près le même problème. Je viens de souscrire le même abonnement à 9,99 euros/50Go et je n'arrive pas à avoir le forfait e-sim pour apple watch serie 4.

dès que je cherche à activer le forfait cellulaire j'ai un "OUPS" "une erreur est survenue" qui apparaît et qui me dit de contacter le service client. Hors à ma connaissance, chez sosh il n'y a pas de service client !!! 

que faire ? quelqu'un aurait-il la solution ?

en vous remerciant paer avance.

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Bonjour @Renaud1979,


Les appels voix en wifi et 4G sont-ils actifs dans les réglages du mobile ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

j’ai exactement le même problème. Impossible d’avtiver le forfait cellulaire. Le même Oups apparaît. 

J’ai bien activé les appels en wifi pourtant. 

Pouvez vous m’aider svp 

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@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @JDAHAN,

 

Avez-vous éventuellement essayé via l'application "My Sosh" ?

 

AlexandreK


Oui cela ne change rien. 

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Avez vous trouver la solution ?

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Bonjour @JDAHAN,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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J'ai un rendez-vous téléphonique avec un "spécialiste" la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant. 

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Je rencontre le même problème que toi, as-tu eu la solution ? Si oui laquelle ?

 

Merci