le 11-09-2019 10:16
Bonjour,
J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.
Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 04-10-2019 09:43
Bonjour @fabremi
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone et votre montre.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2019 09:50
Bonjour, le problème est résolu. Il était dû à un problème de portabilité, j'imagine entre le numéro temporaire et mon vrai numéro.
c'est peut-être une piste pour vous.
bon courage car la 4G pour la Watch est top.
le 07-10-2019 11:53
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !