le 02-04-2025 15:28
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box télé, je ne peux plus enregistrer, j'ai vu qu'il faut un enregistreur disque dur externe qui se connecte à la box sur mon espace client produit pas disponible, avez vous rencontrer se problèmes.
le 03-04-2025 09:42
Bonjour @Phil063,
Comme évoqué par @stephrem85 , le disque dur externe n'est plus commercialisé.
Facile à utiliser, l'option Enregistreur TV multi-écrans vous permettra de lancer 2 enregistrements en simultané, mais pas que😊!
Vous pourrez visionner et enregistrer vos programmes. Et tout ça, sur l'écran de votre choix!
La cerise sur le gâteau : jusquà 100h d'enregistrement disponible. Elle n'est pas belle la vie🎉
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 17:02
Bonjour @Phil063
pour pouvoir enregistrer il faut souscrire à une option.
le 03-04-2025 09:42
Bonjour @Phil063,
Comme évoqué par @stephrem85 , le disque dur externe n'est plus commercialisé.
Facile à utiliser, l'option Enregistreur TV multi-écrans vous permettra de lancer 2 enregistrements en simultané, mais pas que😊!
Vous pourrez visionner et enregistrer vos programmes. Et tout ça, sur l'écran de votre choix!
La cerise sur le gâteau : jusquà 100h d'enregistrement disponible. Elle n'est pas belle la vie🎉
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 13:09
bonjour, où se procurer l'enregistreur
le 03-04-2025 13:21
bonjour, l'enregistreur est dans le cloud, vous souscrivez et vous enregistrer avec votre telecommande
100h ou 300h d'enregistrement ....🙉
le 03-04-2025 14:46