Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Entrer en contacter avec un conseiller Sosh

Mais que font les conseillers Sosh de leurs journées?

Après multiples relances, les conseillers sosh ne vous répondent pas. C’est à ce demander à quoi ils servent et comment résoudre un problème!!!

Message à leur attention: merci de me recontacter

URGENT
12 réponses12

@Azerty9534

Si vous avez envoyés des messages privées aux webconseillers sachez qu'ils n'y répondent pas sans vous avoir solliciter avant.

 

De plus la politesse est de mise sur le forum d'entraide. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cher stephrem,

Toutes ces démarches ont été effectuées sans succès.
Mais vos conseillers ne veulent pas répondre quels sont mes solutions:
- débarquer dans vos locaux
- aller voir ailleurs
-continuer à vous harceler
- vous faire de la mauvaise pub

Vous pouvez déjà dire bonjour et exposer votre problème ici. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BONJOUR Stephrem,

Que faut il faire pour que vous puissiez activer une carte SIM?
Que je vous dises s’il vous plaît?

Par exemple oui. 

 

Quand vous allez chez un commerçant vous ne dites pas bonjour, svp, merci ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon stephrem,

Vous êtes conseillers sosh ou je suis en train de perdre mon temps!!!

Bah non je suis client comme vous.

C'est indiqué dans ma signature.

 

Avez vous appelé le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'aime bien les Mr je sais tout + de 5ans que je suis chez Sosh jamais eu de soucis pour les contacter si on vous dit que la tout de suite c'est pas possible c'est suq ça l'est pas quelque soit le site ou les manips que l'on fasse essayer si vous êtes si malin on en reparle.

Ca veux inculquer Les bonnes manières au autres mais ca se prive pas de nous prendre pour des ânes, le soit disant pas salariés de sosh

@madonv

 

Testé à l'instant 

Donc je confirme que le tchat est accessible. 

Je constate que vous avez également oublié votre politesse chez vous!!

 

 

Screenshot_20190312_190122_com.teslacoilsw.launcher.jpg



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter