le 12-03-2019 15:45
12-03-2019 16:04 - modifié 12-03-2019 16:10
@Azerty9534
Si vous avez envoyés des messages privées aux webconseillers sachez qu'ils n'y répondent pas sans vous avoir solliciter avant.
De plus la politesse est de mise sur le forum d'entraide.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2019 16:10
le 12-03-2019 16:11
Vous pouvez déjà dire bonjour et exposer votre problème ici.
le 12-03-2019 16:15
le 12-03-2019 16:17
Par exemple oui.
Quand vous allez chez un commerçant vous ne dites pas bonjour, svp, merci ?
le 12-03-2019 16:35
le 12-03-2019 16:40
Bah non je suis client comme vous.
C'est indiqué dans ma signature.
Avez vous appelé le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim ?
le 12-03-2019 18:49
J'aime bien les Mr je sais tout + de 5ans que je suis chez Sosh jamais eu de soucis pour les contacter si on vous dit que la tout de suite c'est pas possible c'est suq ça l'est pas quelque soit le site ou les manips que l'on fasse essayer si vous êtes si malin on en reparle.
Ca veux inculquer Les bonnes manières au autres mais ca se prive pas de nous prendre pour des ânes, le soit disant pas salariés de sosh
12-03-2019 19:03 - modifié 12-03-2019 19:09
Testé à l'instant
Donc je confirme que le tchat est accessible.
Je constate que vous avez également oublié votre politesse chez vous!!