Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Envoi des documents papier impossible

Bonjour,

Je suis déjà cliente Sosh et j'ai fait évoluer mon offre internet la semaine dernière. Tout est en route, je viens de recevoir la nouvelle box et le rdv technicien est programmé.

Mon souci est le suivant : je dois renvoyer les documents contractuels signés par courrier MAIS je n'ai pas d'imprimante. Est-il possible de renvoyer les documents signés électroniquement et si oui, à quelle adresse mail / sur quel formulaire ?

Merci de vote aide !

4 réponses4

Bonjour @TheMa 

 

voir ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, j'ai déjà essayé d'envoyer les documents via ce lien que j'ai trouvé sur d'autres posts, mais on me demande un numéro de commande (commençant par une lettre) dans un format qui ne correspond pas à celui que j'ai (commençant par des chiffres).

Cela bloque l'envoi des documents dans le formulaire.

Dans ce cas demandez à les recevoir par courrier pour pouvoir les renvoyer.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @TheMa ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg