Erreur de forfait

Saruga
Sosheur occasionnel
Bonjour , jenvoi un autre message : jai acheter mon forfait le 11/12/18 celui a 24,99 promo9,99(50 go) et jai recu le forgait de 9,99(100mo) c'est un probeme technoque je pense merci de me changer le forfait
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Soit c'est un problème technique de la part de Sosh, soit ça peut venir de vous si vous avez mal choisi pour le forfait. Vous pouvez demander à un conseiller Sosh de faire le changement de forfait.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >