le 04-01-2021 10:17
Bonjour,
J'ai acquis une Apple Watch V6 cellulaire et j'essaie depuis plusieurs jours d'activer le forfait eSim mais j'ai une erreur Orange : "Oups une erreur est survenue etc." J'ai suivi la procédure normale, ma montre est bien jumelée, appels Wifi et VOLTe sont activés, j'ai un iPhone XS qui n'a jamais été lié à d'autres Watch et c'est bien mon numéro définitif qui s'affiche dans les options du tel. J'ai tout redémarré, rejumelé, rien n'y fait.
le 05-01-2021 08:16
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année @Sugalumps
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !