Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou8617,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller

@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?

Julien

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41 réponses41

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou8617,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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Problème résolu via mp merci!

JulienB_
Webconseiller

@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?

Julien

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Bonjour @Loulou8617 ,

Pourriez vous me dire de quelle manière avez vous reglé le probleme ? car actuellement je n arrive pas non plus a souscrire aux données cellulaires via l'application Watch de ma Watch Ultra 2.

Bien cordialement,

Greg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?


Julien

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Pinpongreg
Sosheur actif

@JulienB_ 

Bonjour, oui en effet car cela ne fonctionne toujours pas.

Merci par avance.

Greg

JulienB_
Webconseiller

@Pinpongreg Merci pour votre retour, pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre Iphone et de votre montre?

Julien

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Pinpongreg
Sosheur actif

@JulienB_ 

Iphone 15 Pro Max de chez Darty et Apple Watch Ultra 2 de chez Boulanger / France.

JulienB_
Webconseiller
@Pinpongreg Merci

Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé pour faire la souscription?

Julien

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