Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou8617,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller

@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?

Julien

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3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou8617,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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Problème résolu via mp merci!

JulienB_
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@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?

Julien

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