le 29-03-2024 18:39
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
le 29-03-2024 18:50
Bonjour @Loulou8617,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 19:18
@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 18:50
Bonjour @Loulou8617,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 19:12
Problème résolu via mp merci!
le 29-03-2024 19:18
@Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !