le 31-01-2025 12:27
Bonjour je viens de souscrire à une esim chez sosh pour ma galaxy watch 7 4g, j'ai un samsung s23fe en téléphone, j'ai reçu notification comme quoi la esim étais bien validée, mais dès que je m éloigne de mon téléphone ma montre se déconnecté comme si celle-ci ne fonctionne qu'en Bluetooth.
Pouvez-vous m'aider svp
le 31-01-2025 12:54
Bonjour @Kalouky
La bonne configuration est :
>SIM/eSIM "principale" sur un téléphone Android
>eSIM "multi-SIM Appels et Internet pour montre connectée" sur la Samsung Watch
>pas de "multi-SIM Appels et Internet" physique
Pour installer, c'est ici.
le 01-02-2025 08:21
Bonjour @Kalouky
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2025 09:50
Bonjour,
Cela fonctionne en principe, au final le soucis c'est que la 4g de la montre ne doit pas être assez puissant car pas de réseau
le 01-02-2025 10:07
Très bien @Kalouky
Je reste pas loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2025 12:21
Bonjour @Kalouky
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat et la provenance de votre montre?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2025 17:07
Acheter chez samsung le mois dernier
le 05-02-2025 17:22
le 05-02-2025 18:53
Merci pour votre retour en message @Kalouky
Je vous invite, depuis l'application Wearable de votre téléphone, à supprimer le forfait cellulaire, et à réinitialiser la montre.
Ensuite, recréez le forfaot cellulaire sur l'application, en vérifiant que les identifiant et mot de passe soient les bons.
Qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 19:30
Bonsoir @Kalouky
Avez-vous pris note du message privé que je vous ai envoyé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !