Esim galaxy watch 7 4g

Kalouky
Apprenti sosheur

Bonjour je viens de souscrire à une esim chez sosh pour ma galaxy watch 7 4g, j'ai un samsung s23fe en téléphone, j'ai reçu notification comme quoi la esim étais bien validée,  mais dès que je m éloigne de mon téléphone ma montre se déconnecté comme si celle-ci ne fonctionne qu'en Bluetooth. 

Pouvez-vous m'aider svp

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kalouky 

La bonne configuration est :

>SIM/eSIM "principale" sur un téléphone Android 

>eSIM "multi-SIM Appels et Internet pour montre connectée" sur la Samsung Watch

>pas de "multi-SIM Appels et Internet" physique

Pour installer, c'est ici. 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Kalouky 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Kalouky
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Cela fonctionne en principe,  au final le soucis c'est que la 4g de la montre ne doit pas être assez puissant car pas de réseau 

JustineT
Webconseiller

Très bien @Kalouky 
Je reste pas loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellent week-end,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kalouky 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat et la provenance de votre montre?

Julien

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Kalouky
Apprenti sosheur

Acheter chez samsung le mois dernier 

 

JulienB_
Webconseiller

@Kalouky,

 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message @Kalouky 

Je vous invite, depuis l'application Wearable de votre téléphone, à supprimer le forfait cellulaire, et à réinitialiser la montre.

Ensuite, recréez le forfaot cellulaire sur l'application, en vérifiant que les identifiant et mot de passe soient les bons.

Qu'en est-il alors?

Julien

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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Kalouky 

Avez-vous pris note du message privé que je vous ai envoyé?

Julien

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