le 26-02-2021 10:15 - dernière modification le 26-02-2021 10:29 par moderateur_p2
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé la dissociation de mon offre fibre+mobile afin de conserver mon abonnement mobile et de mettre fin à mon abonnement internet. J'ai reçu une facture fibre+mobile de 49.99€ pour la période du 5/02 au 4/03. J'ai ensuite reçu une facture boite sosh de 25.32€ pour la période du 20/02 au 19/03. Pourquoi suis-je facturée en double ? Impossible d'accéder au chat pour déposer une réclamation...
**** ****
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 26-02-2021 10:43
Bonjour @Klayita
C'est que la facture a été éditée avant le changement vers la boîte.
Ce sera régularisé sur votre prochaine facture.
le 26-02-2021 10:43
Bonjour @Klayita
C'est que la facture a été éditée avant le changement vers la boîte.
Ce sera régularisé sur votre prochaine facture.