Facturation double

Klayita
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai demandé la dissociation de mon offre fibre+mobile afin de conserver mon abonnement mobile et de mettre fin à mon abonnement internet. J'ai reçu une facture fibre+mobile de 49.99€ pour la période du 5/02 au 4/03. J'ai ensuite reçu une facture boite sosh de 25.32€ pour la période du 20/02 au 19/03. Pourquoi suis-je facturée en double ? Impossible d'accéder au chat pour déposer une réclamation...

**** ****

*********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Klayita

 

C'est que la facture a été éditée avant le changement vers la boîte.

Ce sera régularisé sur votre prochaine facture. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Klayita

 

C'est que la facture a été éditée avant le changement vers la boîte.

Ce sera régularisé sur votre prochaine facture.