Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre

Bonjour j'ai été contactée en mars pour souscrire à la fibre

J'avais reçu le matériel mais quand le technicien est venu il n'était pas possible de l'installer suite à un problème a l'entrée de ma rue 

Après de nombreux échanges, retour et renvoi à nouveau du matériel on nous a dit que le problème serait réglé en Septembre

Des travaux ont en effet été effectués mais plus de nouvelles alors que nous avons toujours le matériel

Que faire ?

1 réponse1

Bonjour @Marie-ThéS 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés