annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à 9.99 euros ! Plus de data à quand ?

avantasia
Sosheur superactif

Bonjour 

 

à quand plus de data sur le forfait à 9.99 euros ? vous pouriez nous mettre 3 ou 5 Go !! surtout afin de fidéliser la clientelle et être compétitif pas rapport à certains de vos concurents !

 

Cordialement 

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @avantasia,

 

pour 9.99€ il y a quelque semaine vous pouviez avoir 50 Go de data chez Sosh !! A la prochaine promo :ClinDoeil: n'hésitez pas à faire l'aller retour !

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


avantasia
Sosheur superactif

Bonjour Lesnox,

 

Vous me dites avec un certain humour... => pour 9.99€ il y a quelque semaine vous pouviez avoir 50 Go de data chez Sosh !!

 

Ok alors pourquoi Sosh ne m'a pas envoyé un mail ou un message texto pour m'avertir de cette offre ? :VisageTriste:

 

Je ne viens pas tous les jours me "balader" sur le site sosh !

 

je vais essayer de contacter le service sosh et dire que ce n'est pas très commerçant .

 

Cordialement 

 

 

Bonsoir @avantasia

 

Cette promo n'était que pour les nouveaux clients et non pour ceux déjà clients.

Pour en bénéficier, il faut faire une double portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeote ,

 

Merci pour ta réponse mais comme moi je ne suis pas fufute :Content: c'est quoi la double portabilité stp ? 

 

Merci