annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait livebox

Kattoursi
Sosheur occasionnel
Je voudrai changer mon offre et ajouter une offre internet Livebox
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Kattoursi

c’est à dire ? Vous souhaitez ajouter internet fixe à votre abonnement mobile ? Il faut souscrire séparément.... Sosh ne fait plus de forfait box et mobile :Content: 

Bonne journée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Kattoursi
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai actuellement un forfait mobile et je voudrais connaître vos tarifs pour regrouper mon forfait mobile et internet avec la Livebox appel illimité vers mobile et fixe vers la Tunisie. Merci

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Kattoursi

c’est à dire ? Vous souhaitez ajouter internet fixe à votre abonnement mobile ? Il faut souscrire séparément.... Sosh ne fait plus de forfait box et mobile :Content: 

Bonne journée. 

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).