Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait livebox

Je voudrai changer mon offre et ajouter une offre internet Livebox

Solutions approuvées

Bonjour @Kattoursi

 

c’est à dire ? Vous souhaitez ajouter internet fixe à votre abonnement mobile ? Il faut souscrire séparément.... Sosh ne fait plus de forfait box et mobile :Content: 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour
J'ai actuellement un forfait mobile et je voudrais connaître vos tarifs pour regrouper mon forfait mobile et internet avec la Livebox appel illimité vers mobile et fixe vers la Tunisie. Merci

Bonjour @Kattoursi

 

c’est à dire ? Vous souhaitez ajouter internet fixe à votre abonnement mobile ? Il faut souscrire séparément.... Sosh ne fait plus de forfait box et mobile :Content: 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés