Forfait

Aki31
Aspirant sosheur

Bonjour,

Etant déjà client sosh, il n'y a donc aucun moyen de profiter des offres actuelles ?? Un ami à moi est chez sosh, et à chaque nouvelle offre pertinente pour son porte monnaie, il a une portabilité immédiate vers un nouveau forfait avantageux.

Je suis chez sosh depuis presque 6 ans et aucun geste n'est possible ?? (j'ai actuellement un forfait 40 go + 2 go pour 20.99 euros)

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, non. Sosh est très ferme sur les conditions de migration sur les promos :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Aki31
Aspirant sosheur

Merci pour cette réponse. C'est vraiment dommage. Pour contourner ca, il faudrait enfaite aller chez quelqu'un d'autre pendant un mois et ensuite revenir ..

ziv
Top Contributeur

C'est l'astuce classique de la "double portabilité".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Aki31,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !