Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Formulaire SEPA, où le trouver

Bonjour, j'ai changé mon offre Sosh. On m'a demandé de signer le formulaire SEPA en ligne. J'ai voulu le faire mais je me suis manifestement trompé dans le code reçu par SMS. Suite à cela, j'ai quand même pu régler ma nouvelle carte SIM et remplir mon RIB etc dans la suite des informations qui m'ont été demandé. Or, j'ai reçu un courriel SOSH me disant ceci :


Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email
Sosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9


Dois-je obligatoirement envoyé ce formulaire (que je n'ai toujours pas reçu par courriel !) ? Ou bien puis-je reprocédé à la signature numérique ?

Merci beaucoup !

3 réponses3

Bonjour @MaxGaden 


Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne jornée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @MaxGaden 

 

Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne jornée.

 

Saida.

 


Bonjour, merci beaucoup je viens d'envoyer un message en passant par votre lien ; Mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de réceptionner ma carte SIM, et j'ai été débité de mon achat (10€). Or, je ne peux pas l'activer car je n'ai aucun courriel de bienvenu (comme indiqué dans le dépliant) avec mon nouveau numéro de téléphone... Comment faire s'il vous plaît ? Merci beaucoup


Bonjour @MaxGaden,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite à patienter car pour chaque envoi de documents via le lien que ma collègue vous a communiquée, il y a un délai de traitement car la validation par Sosh ne s'effectue pas d'une manière instantané. Pourriez vous consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg