Changer mon offre, mes options - Déménager

Formulaire SEPA, où le trouver

Changer mon offre, mes options - Déménager

Formulaire SEPA, où le trouver

Highlighted

Bonjour, j'ai changé mon offre Sosh. On m'a demandé de signer le formulaire SEPA en ligne. J'ai voulu le faire mais je me suis manifestement trompé dans le code reçu par SMS. Suite à cela, j'ai quand même pu régler ma nouvelle carte SIM et remplir mon RIB etc dans la suite des informations qui m'ont été demandé. Or, j'ai reçu un courriel SOSH me disant ceci :


Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email
Sosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9


Dois-je obligatoirement envoyé ce formulaire (que je n'ai toujours pas reçu par courriel !) ? Ou bien puis-je reprocédé à la signature numérique ?

Merci beaucoup !

1 réponse
Highlighted

Bonjour @MaxGaden 


Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne jornée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg