le 09-02-2021 19:56 - dernière modification le 09-02-2021 20:09 par Modérateur_N
Bonjour j'ai souscrit une offre voila un an chez vous , elle arrive à expiration. Cependant en date du 18.12.2020 j'ai reçu de vos services : l'équipe sosh infos.orange un mail m'indiquant :
Bonjour
Votre offre serie limitee 50go à 9,99 arrive a expiration
Bonne nouvelle au lieu de basculer sur le forfait 70go à 24.99 mois comme prevu lors de votre souscription sosh vous fait automatiquement ben eficier de la serie limitee 80go à 14.99 mois à l'issue des 12 mois
J'aimerais pouvoir vous envoyer la preuve soit la copie de ce mail mais comment
J'espere que vous allez pouvoir regler ce probleme en urgence car c'est vraiment se moquer du monde de communiquer des informations qui apparemment sont mensongeres. Et il est hors de question qu'apres le mail recu je regle un forfait à 24.99 a partir de ce jour
Merci
Eliane *****
Vous n'avez rien a faire vos options sont conservees c'est automatique et toujours sans engagement
Etc...... Etc..... Avec le detail des deux offres
Ceci m'a ete confirme a plusieurs reprises opar vos conseillers ceci est soi disant car j'ai souscrit mon forfait entre le 27.1.2020 et le 2.3.2020
On m'a indique que je recevrais en temps voulu la confirmation , et ce jour j+au cours d'un chat on m'indique que ce mail est une erreur
De qui se moque t'on ? Alors que la date d'expiration est passee je fais quoi, car je ne peux me permettre de payer un forfait a 24.99
[EDIT : Merci [@ EOORTZA] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-02-2021 16:33
Bonjour @EOORTZA,
Afin de vous apporter mon aide concernant un éventuel changement d'offre annoncé par mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !