Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Bonjour, Impossible de changer de forfait. Je suis bien les procédures indiquées depuis l'outil installé sur mon mobile ou depuis l'application en ligne et j'ai des messages d'erreur de page inaccessible. D'autres que moi ont-ils le même problème et une solution ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
J'ai essayé avec un autre navigateur tous cookies acceptés et même problème. Il semble qu'il m'est tout simplement impossible de joindre Sosh et de changer de forfait..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @maybenot

Changer de forfait n'est possible qu'une fois par mois, réessayez après la remise a zero.

Bonjour @maybenot

 

le tchat pourra peut être vous renseigner

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci pour les réponses.
Je crois que je n'ai pas accès au chat parce que j'ai désactivé les cookies, et je n'ai pas de compte Facebook. J'ai vu passer un numéro de téléphone pour joindre Sosh, mais je ne le retrouve pas... Quelqu'un l'aurait-il sous la main pour moi ?
J'ai essayé avec un autre navigateur tous cookies acceptés et même problème. Il semble qu'il m'est tout simplement impossible de joindre Sosh et de changer de forfait..

Bonjour @maybenot ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de faire un nouvel essai, cette fois depuis un ordinateur (j'étais sur mon téléphone pour les essais précédents), et il semble que ma demande a été prise en compte.

Je vous confirme le changement : "Changement d'offre vers Sosh 9,99€ le 10/01/2019"


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés