Impossible de changer de forfait

maybenot
Sosheur
Bonjour, Impossible de changer de forfait. Je suis bien les procédures indiquées depuis l'outil installé sur mon mobile ou depuis l'application en ligne et j'ai des messages d'erreur de page inaccessible. D'autres que moi ont-ils le même problème et une solution ? Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

maybenot
Sosheur
J'ai essayé avec un autre navigateur tous cookies acceptés et même problème. Il semble qu'il m'est tout simplement impossible de joindre Sosh et de changer de forfait..

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @maybenot

Changer de forfait n'est possible qu'une fois par mois, réessayez après la remise a zero.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @maybenot

 

le tchat pourra peut être vous renseigner

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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maybenot
Sosheur
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Je crois que je n'ai pas accès au chat parce que j'ai désactivé les cookies, et je n'ai pas de compte Facebook. J'ai vu passer un numéro de téléphone pour joindre Sosh, mais je ne le retrouve pas... Quelqu'un l'aurait-il sous la main pour moi ?

maybenot
Sosheur
J'ai essayé avec un autre navigateur tous cookies acceptés et même problème. Il semble qu'il m'est tout simplement impossible de joindre Sosh et de changer de forfait..

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maybenot ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de faire un nouvel essai, cette fois depuis un ordinateur (j'étais sur mon téléphone pour les essais précédents), et il semble que ma demande a été prise en compte.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Je vous confirme le changement : "Changement d'offre vers Sosh 9,99€ le 10/01/2019"


Martin_G

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