le 09-01-2019 10:49
le 09-01-2019 13:08
le 09-01-2019 10:56
le 09-01-2019 11:21
Bonjour @maybenot
le tchat pourra peut être vous renseigner
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2019 12:43
le 09-01-2019 13:08
le 09-01-2019 14:46
Bonjour @maybenot ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 09-01-2019 16:19
Je viens de faire un nouvel essai, cette fois depuis un ordinateur (j'étais sur mon téléphone pour les essais précédents), et il semble que ma demande a été prise en compte.
le 09-01-2019 16:37
Je vous confirme le changement : "Changement d'offre vers Sosh 9,99€ le 10/01/2019"
Martin_G