le 16-01-2019 10:57
Bonjour,
je suis actuellement sur une ancienne offre Livebox + mobile sur laquelle j'ai résilié la LiveBox. Je payes 19,99 euros / mois comme le forfait mobile 20G, jusque là tout va bien
Par contre, je souhaiterais faire évoluer mon offre pour passer sur le forfait mobile et pouvoir modifier mes options, peut être prendre un accès eSim pour mon Apple Watch, etc...
Et impossible de changer de forfait sur le site web, soit je tourne en rond, soit j'ai des erreurs.
Pourriez vous m'y aider svp ?
Merci.
Davy
le 16-01-2019 11:19
Bonjour @zzzdavy,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.