le 06-01-2025 16:46
Bonjour, Je ne réussis pas depuis déjà un moment à joindre lue service client, malgré mes demandes répétées.
Toujours ce disque qui tourne sans fin Mon épouse veut changer de forfait mobile mais vos propositions ne sont intéressantes que pour les nouveaux abonnés Nous avons fibre et TV plus mon mobile et voudrions continuer également avec celui de mon épouse Que proposez vous comme forfait intéressant avec 10 ou 20 GO ,
Merci
le 06-01-2025 16:55
Bonjour,
Pour rappel, il n'y a pas de service client par téléphone.
Également, il ne faut pas espérer avoir une offre négociée. Les migrations de forfait sont très / trop ? bridées pour les clients, c'est un fait bien connu et voulu par Sosh, et les conseillers ne peuvent pas faire mieux que ce qui est proposé sur l'espace clients.
le 07-01-2025 11:28
Bonjour @Leo48,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Comme vous l'avez indiqué @ziv et je l'en remercie 😉, Sosh ne détient pas de service client par téléphone. Vous pouvez nous joindre uniquement par tchat ou depuis les réseaux sociaux comme Messenger Sosh, Instagram, X ou la communauté Sosh.
Concernant votre demande et afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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