Impossible de souscrire forfait mobile 24,99

roux454
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Actuellement client chex un autre opérateur de cherche a rejoindre sosh depuis le 07/06/2021, date a la quelle j'ai fait ma première demande d'ouverture de ligne pour le forfait mobile a 24,99€ / 70Go.

Apparemment mon RIB REVOLUT n'a pas été accepté car cette banque est herbergée en Lituanie. ce qui fait pourtant partie de la zone SEPA.
Est refuser ce type de compte bancaire est vraisemblablement apparenté a de la discrimination bancaire car il y a violation de l'article 9 de la réglementation SEPA .
La situation n'évoluait pas, j'ai été remboursé des 10 euros de la carte SIM et le statut de commande était toujours "en cours de préparation" sur le site sosh.

Sans nouvelles de SOSH. Qui ne semble pas offrir plus que les horaires d'ouvertures de son tchat. Impossible pour moi d'obtenir plus d'informations sur ma commande.

J'ai re-essayé de souscrire au meme forfait après avoir fait annuler ma demande d'ouverture de ligne ayant bien compris que la situation était gelée 
même résultat.

Aujourd'hui meme quand je commence a remplir le formulaire de souscription mon numéro n'est apparement pas valide pour permettre un trasnfert de ligne.
Alors que mon contrat est toujours en cours chez l'autre opérateur et ce numéro n'a jamais été chez orange ou sosh, du moins a mon nom et ce depuis au moins 2 ans. 
Est ce que sosh a blacklisté ma candidature a cause de mes deux tentatives infructueuses de bénéficier de leurs services ?

Quelqu'un est il dans le meme cas ? 
Je suis très surpris et déçu de la complexité et de la deshumanisation totale pour accéder aux services de cette enseigne de renommée nationale.
Merci pour votre support.
que vous soyez clients, conseillers officiels, citoyens lambda, bénévoles ou salariés pour vos conseils,  merci.

0 réponse0