le 18-11-2025 09:23
Bonjour,
A l'heure où la communication est un enjeu commerciale crucial pour les entreprises, il est impossible de contacter sosh autre que parler à bot pas écologique qui ne sert à rien, si ce n'est pousser à bout les clients pour changer d'opérateur...
Clients (moi et ma compagne) depuis plus de 10 ans voire 20, j'aurai aimé changer de forfait mais personne à contacter, car que fut ma surprise lorsque l'on constate qu'un forfait pour les nouveaux adhérents est plus avantageux du double par rapport à un client fidèle ..... 9.99 pour 50Go si je veux changer contre 8.99 mais pour 80Go pour un nouveau client !!!
Que faut il faire aller chez Bouygues et prendre un forfait 80 Go à 7.99€ !!!! et en débit 5G !!! au risque d'y rester, vouloir gagner un client avec des offres hypnotique et en perdre 2 derrières, cela fait bien longtemps que cette technique marketing n'existe plus
18-11-2025 14:25 - modifié 18-11-2025 14:32
Mort de rire.
"Sosh est appuyé par Orange, mais en indépendant", c'est moi qui l'ai inventé aussi ? C'est juste du charabia.
Sosh est une marque, rien de plus.
Bla bla bla.
On parie nos voitures, pour le bac+8 (et environ 40 ans de carrière dans la gestion) ? Ah non, nos habitations, c'est plus drôle. Je te laisse déposer le règlement de notre petit concours chez un huissier.
Ton petit sujet est à peu près quotidien sur le forum. On sait très bien pourquoi les opérateurs font ce qu'ils font, et ce ne sont pas tes jérémiades qui changeront quelque chose, et encore moins tes élucubrations sur la future faillite d'Orange. Si tu n'es pas content, c'est 3179 et bon vent ! Et en te dépêchant, tu peux même faire une double portabilité pour quelques euros, en quelques jours.
J'oubliais :
"pour en gagner 2 nouveaux à 2€ sans compter les couts fixes" : justement, on est dans une industrie de coûts fixes, les opérateurs peuvent se permettre de gagner des clients à vil prix puisque les coûts fixes sont couverts
"sans compter la difficulté de provisionner une marge lorsque celle ci comporte trop de variable" : elle est pas mal celle-ci, provisionner une marge. Wow.
"puisque même celle ci n'ont pas de plafonds de validité tarifaire"... ouille.
C'est quoi le souci avec l'ENA et de ceux qui n'ont aucune notion du terrain, déjà ? Ils font des phrases, comme les marins, éventuellement (il faut un minimum de culture pour la comprendre, celle-ci) ?
le 18-11-2025 17:55
Bonne @DavidR14
Si j'ai compris ,Sosh vous propose un forfait 9.99 pour 50Go et vous voudriez plutôt un 8.99 pour 80Go ??
Heureusement que le ridicule ne tue pas. ( vous n'arriverez déjà pas a consommer 50GO et vous êtes a 1 € près !! )
le 18-11-2025 18:07
Vous savez que j'ai raison, vous pourriez être deja mort. 🤣🤣🤣
le 18-11-2025 18:12
vous avez raison y a un modérateur pour retirer ces pollueurs de posts juste par virilité ?
le 18-11-2025 18:14